Reset Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hymelia Index du Forum -> Support -> Plaintes
Auteur Message
Lenny

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 23:47 (2013)    Sujet du message: Reset Serveur Répondre en citant

Bonjour,

je trouve cela inadmissible de faire un reset complet du serveur pour ceux qui ont passé du temps en jeu. Vous voulez faire repartir ce serveur mais vous n'allez que l'achever. Vous pensez sans doute que les personnes qui jouent actuellement vont rester sans rien dire alors que tout ce qu'ils ont fait jusqu'à présent sera réduit à néant? 
Si ce reset est mis en place et que des dédommagements adaptés ne sont pas fait, je le dis clairement, je m'en vais du serveur et je sais que je ne serai pas le seul, loin de là.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 23:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin
Meneur

Point(s): 27
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 11:58 (2013)    Sujet du message: Reset Serveur Répondre en citant

Bonjour Lenny,votre plainte contre les administrateurs a été prise en compte. 
Je vais donner mon avis étant un administrateur ( soft ). Le reset étais en discussions depuis quelques jours,nous avons fais un bilan du serveur
et nous avons remarquer qu'il y avais des comptes avec des items exo,over, et autres. Vérifié tout les comptes étais impossible ( + 1000 comptes ).
Toi même peux le témoigner je pense,beaucoup ont use un bug contre le kralamour,nous avons du donc trouvé une solutions pour tout le monde.
De nombreux bugs ont été découvert et supprimer pendant la mise à jour. 
Je ne sais pas si tu la remarquer,mais le staff à également été changer, cependant il ne reste plus que Askim,Soft,MetalNeox et Slaughter.
Ce n'est peut-être pas une cause de reset,mais nous avons repris les bases à zéro. Pour ma part,ce reset n'a fais que du bien. 
Le serveur avance à grand pas.
Je tiens à préciser que les personnes ayant ' payer ' pour le serveur seront récompenser. 

Merci et à bientôt.
Cordialement, Soft.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: Reset Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hymelia Index du Forum -> Support -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation