Bug de la Forgemagie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hymelia Index du Forum -> Support -> Rapport de bugs
Auteur Message
Lenny

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:34 (2013)    Sujet du message: Bug de la Forgemagie Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ce message a pour but de prévenir les personnes voulant faire de l'exo PA ou exo PM. Je pense que le forgemage a quelques soucis et je vais m'expliquer.
Cela fait plusieurs fois que des runes passent mais retirent toutes les statistiques de mes objets en ne laissant que la caractéristique de la rune utilisée. Certains diront que j'ai fm un objet que je venais de rater mais j'ai vérifié et non. 
Comment le savoir? Tout simplement parce que la rune PM (j'ai testé avec celle-ci) possède une suppression de caractéristiques moins importante que la rune PA et donc on ne se retrouve pas avec des caractéristiques nulles, c'est pourquoi si on réussi même sur un objet déjà raté, les stats restantes devraient être encore lisible et dotée d'un +1PM mais ce n'est pas le cas. A chaque "réussite" toutes les caractéristiques disparaissent pour laisser place au PM ou PA.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hymelia Index du Forum -> Support -> Rapport de bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation