Quand le chat n'est pas là les souris dancent....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hymelia Index du Forum -> Support -> Plaintes
Auteur Message
Gonki

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 23:27 (2013)    Sujet du message: Quand le chat n'est pas là les souris dancent.... Répondre en citant

Enfin bref, Neo et moi on se reco après quelques partie de LoL, je look si il y a un membre du staff présent parce que j'avais quelque chose à demander à l'un d'eux. Et voilà le super accueille qu'il y a sur le chat.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 23:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin
Meneur

Point(s): 27
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 19:08 (2013)    Sujet du message: Quand le chat n'est pas là les souris dancent.... Répondre en citant

Si je pourrais retourné admin,je te le dit,sa recommencerais pas ce genre de situation.

Gonki

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 11:33 (2013)    Sujet du message: Quand le chat n'est pas là les souris dancent.... Répondre en citant

Je pense que se serais bien si il pouvais y avoir un modo qui a des horaires décalées de la normal histoire de surveiller ce qui se dis et fait quand presque tout le monde dors. ^^

Miss

Masculin
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 18:59 (2013)    Sujet du message: Quand le chat n'est pas là les souris dancent.... Répondre en citant

Je me porte volontaire j'ai eu une longue experience sur l'officiel et été modo à un moment,

Cordialement,

pourf

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 13:49 (2013)    Sujet du message: Quand le chat n'est pas là les souris dancent.... Répondre en citant

Comme signalé plus haut le recrutement est off pour le moment ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Quand le chat n'est pas là les souris dancent....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hymelia Index du Forum -> Support -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation