Présentation PumpkinBlaack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hymelia Index du Forum -> Administratif -> Présentation
Auteur Message
PumpkinBlaack

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 20:04 (2013)    Sujet du message: Présentation PumpkinBlaack Répondre en citant

Bonjour à vous tous ! Je profite des problèmes techniques ou je ne sais trop quoi m'empêchant de me connecter pour me présenter Wink

Qui suis-je ? Tout simplement un Lycéen de 17 ans de Nancy en Terminale STI2D oui c'est un gros bloc, en gros c'est le programme de la S sauf qu'il y a de la pratique, c'est un peu chiant mais intéressant tout de même, je suis aussi Sapeur Pompier puisque j'ai suivi pendant 4 ans la formation de Jeune Sapeur Pompier.

Je suis fan de musique, j'écoute de tout mais plus précisément du Métal, du Rap (surtout Américain) et de l'électro', je suis aussi un fou de sport je fais donc du Basket, du Tennis, de la boxe anglaise et anciennement du Judo et de la Gymnastique.
Je suis un fou de mangas, si certains veulent partager leurs impressions sur certains d'entre eux avec moi n'hésitez pas !
Forcément je suis en partie un geek vu que je suis ici, In Game j'ai ma Team sur l'Officiel (Vil Smisse) et je suis venu en recherche d'anciennes sensations que j'avais à l'époque de la 1.29, de plus ce serveur est génial je suis juste étonné que seulement 100 personnes puissent se connecter dessus, mais trouver un serveur sans item ultra-cheaté c'est quand même une chose magnifique x)

Je suis arrivé sur ce serveur deux jours avant les élections ce qui ne m'a pas permis d'y prêter attention et de me présenter, mais maintenant que je connais mieux le serveur et la communauté je regrette franchement et j'espère pouvoir avoir à un moment ou un autre ma chance !

Que dire de plus, je joue sur LoL aussi, Urban Terror et des jeux de stratégie tels que Guerre Tribale et Ogame Wink

J'aime les frites, je fais du 45 et la nécrophi...

Oubliez la dernière phrase...

Allez les jeunes ! Je vous souhaite à tous une joyeuse Pâques ! J'espère vous voir bientôt sur le jeu une fois que le serveur sera ON :3

Bisous à vous tous !

(PS : Si vous avez une question pour que je fasse des précisions n'hésitez pas !)

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 20:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirial
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 17:29 (2013)    Sujet du message: Présentation PumpkinBlaack Répondre en citant

Bienvenue chez nous !

Sam

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 14:54 (2013)    Sujet du message: Présentation PumpkinBlaack Répondre en citant

T'aurais au moins pu dire que tu t’appelais Baptiste gayzou :-x

PumpkinBlaack

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 08:09 (2013)    Sujet du message: Présentation PumpkinBlaack Répondre en citant

Le sujet est posté depuis le 16 et c'est seulement maintenant que je reçois des notifications XD Merci de finir la présentation Lucas <-- Celui qui s'en remet pas d'avoir un Xel' :3

Sam

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 20:21 (2013)    Sujet du message: Présentation PumpkinBlaack Répondre en citant

Au lieu de répondre à 8h00 du mat, prépare ton sac pour venir en classe Surprised. Et mon xel pu pas du Luc comme tes persos :-x

PumpkinBlaack

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 11:06 (2013)    Sujet du message: Présentation PumpkinBlaack Répondre en citant

Insulte, insulte ! Je porte plainte ! XD Pas de ma faute si monsieur a pu voter des jours et des jours H24 pour pouvoir chopper un max d'items boutique et faire ses exos !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: Présentation PumpkinBlaack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hymelia Index du Forum -> Administratif -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation