Nouveau site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hymelia Index du Forum -> Support -> Problème
Auteur Message
Gonki

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 09:01 (2013)    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

Bonjours, j'ai eu l'occasion de voir que le site avait changé.
Suite à cela j'ai plusieurs questions et remarques par rapport au nouveau site.

• Est-ce normal que l'on ne peut plus effectuer de vote avec plusieurs compte ?

• Personnellement, je suis en collocation avec un pote qui joue aussi sur vulcania, du coup nous partageons la même connexion, et donc par rapport à la première question, quand je vote une fois avec un de mes comptes lui ne peut pas voter sur l'un des siens ou vice-versa.

• Etre VIP ne rapporte plus que 20pts lorsqu'on vote ? Après c'est peut-être voulu ou pas.

• Le site en lui même, je le trouve certes plus jolie (et encore ça se joue vraiment  à un poil de c** de vieille comme on dis chez moi), mais par contre ce qui est sur c'est que je le trouve beaucoup moins pratique que le précédant (ne serait-ce que pour voter déjà, et je pense que c'est pas forcément tip-top de rendre les votes moins rapide à faire, et la je parle surtout pour vous).

• Si j'ai pas halluciné en trainant un peu sur la boutique, il me semble que maintenant les items que l'on peut acheter ne sont plus des jet parfait. Pareil, je ne sais pas trop si c'est voulut ou pas de votre part, mais dans le cas où se sont toujours des jets parfaits que l'on peut acheter en boutique, je pense qu'il faudrait modifier les stats des items inscrites dans la jolie bande défilante au milieu, parce que là actuellement ça porte à confusion.
exemple : +30 à 70 force  ===> +70 force

• J'ai vus les nouvelles possibilités des membres VIP, alors pour le morph je trouve ça super cool si c'est ce que je pense, de même que les changements de sexe, pseudo, et taille. Cependant il est vrai que hier soir quand j'ai vu passer grade 10, je me suis dis chouette et j'ai directement cliqué dessus, mais j'avoue que ce matin avec une bonne nuit de sommeil et un peu de recul, je pense qu'un grade en pvp devrait se mériter, soit par des events organisé par le staff, ou par le pvp classique, mais pas être accessible aussi facilement. Et je suis sur de ne pas me tromper et disant que plusieurs joueurs seront de mon avis

• Il me semble si j'ai bonne mémoire, que le prix en boutique des parchemins de sort a augmenté (je ne suis pas sur à 100%, mais si mes souvenirs sont bons, avant c'était 10 pts pour 10 parcho)

• Le plus important pour moi, je ne trouve pas où l'on peut acheter les rune PA ou PM. (OMG, je fais comment pour pouvoir mettre sa cracotte à Lenny, si je peut même plus acheter de runes pour fm une pano pvp *w*)

Voilà pour mon point de vu, j'espère que d'autre viendrons poster içi aussi pour donner leurs avis sur le nouveau site.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 09:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss

Masculin
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 18:53 (2013)    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

Écoute le site est clean.  Si le serveur ne te plaît pas, part, il y'a un topic pour les améliorations.  (Ps: si les créateurs ne peuvent pas gagner leurs vies à quoi sa sert???)

Cordialement,

PumpkinBlaack

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 16:57 (2013)    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

Ca sert à faire un serveur sympa ! Je tiens à signaler que le premier serveur arrêté par Ankama a prit très cher, c'était deux gamins, 16 ans tous les deux, ils avait amassés 80 000 € grâce à leur serveur, résultat ? 6 mois de prison pour les deux et 500 000€ d'amende, si il n'avait pas gagné d'argent il n'y aurait rien eu de tout cela x)

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Nouveau site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hymelia Index du Forum -> Support -> Problème Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation