Présentation de Koaw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hymelia Index du Forum -> Administratif -> Présentation
Auteur Message
Koaw

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 20:56 (2013)    Sujet du message: Présentation de Koaw Répondre en citant

Oyé Oyé ! 

Koaw est désormais inscrit au forum du serveur privée Vulcania !
Ce topic a été créé pour me présenté, afin que vous puissiez en connaître un peu plus sur moi In Game qu'In Real Life !

Du côté réaliste de la vie, je suis un étudiant de 17 ans, étudiant, m'enfin lycéen en classe de Terminale, de serie STMG, qui signifie Sciences et Techniques du Mangement et de la Gestion, en section Gestion Finance. 
De ce fait, j'étudie des entreprises, dans des cas de gestions, on apprend à la gérée etc. pour de futures ouvertures de metiers etc. Cette année, j'ai de la chance, malgrès que je apsse le BAC, j'ai un concours académique qui s'offre a moi, et mes amies de ma classe (5) avec de gros lots a gagner  Cool  Mais bon, on part un peu loin, revenons a nos moutons !

.arene 
Commande trouvée, vous passez désormais a l'arène de Bonta.  

Hein ?! Quoi ?!

Ouais, sympa cette arène, je vais pouvoir diriger mon équipe de 5 personnages pour les monter en puissance ! 
En effet, In Game, je possède une petite team, composée de personnages de sexe féminin, car les apparences des hommes dans dofus, sont un peu Mad . . . Moche, il faut dire ce qui est !
Cela m'amène donc a créer des personnages féminins, non pas parce que je suis un Transsexuel, loin de là ! 
Je mène donc un but dans le jeu, qui est de monter mes 5 personnages niveau 200, voici leur présentations :
Koaw, fécatte niveau 173 actuellement, 180 dans la soirée peut-être a l'heure ou je rédige ce pavé qui est la mère de 4 enfants prénommées :
 - Le meilleure pour la fin ? C'est faux, Koaw-Chemar, en est l'exemple réel, qui suite à un dernier accouchement affreux, porte ce nom.