Présentation de Koaw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hymelia Index du Forum -> Administratif -> Présentation
Auteur Message
Koaw

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 20:56 (2013)    Sujet du message: Présentation de Koaw Répondre en citant

Oyé Oyé ! 

Koaw est désormais inscrit au forum du serveur privée Vulcania !
Ce topic a été créé pour me présenté, afin que vous puissiez en connaître un peu plus sur moi In Game qu'In Real Life !

Du côté réaliste de la vie, je suis un étudiant de 17 ans, étudiant, m'enfin lycéen en classe de Terminale, de serie STMG, qui signifie Sciences et Techniques du Mangement et de la Gestion, en section Gestion Finance. 
De ce fait, j'étudie des entreprises, dans des cas de gestions, on apprend à la gérée etc. pour de futures ouvertures de metiers etc. Cette année, j'ai de la chance, malgrès que je apsse le BAC, j'ai un concours académique qui s'offre a moi, et mes amies de ma classe (5) avec de gros lots a gagner  Cool  Mais bon, on part un peu loin, revenons a nos moutons !

.arene 
Commande trouvée, vous passez désormais a l'arène de Bonta.  

Hein ?! Quoi ?!

Ouais, sympa cette arène, je vais pouvoir diriger mon équipe de 5 personnages pour les monter en puissance ! 
En effet, In Game, je possède une petite team, composée de personnages de sexe féminin, car les apparences des hommes dans dofus, sont un peu Mad . . . Moche, il faut dire ce qui est !
Cela m'amène donc a créer des personnages féminins, non pas parce que je suis un Transsexuel, loin de là ! 
Je mène donc un but dans le jeu, qui est de monter mes 5 personnages niveau 200, voici leur présentations :
Koaw, fécatte niveau 173 actuellement, 180 dans la soirée peut-être a l'heure ou je rédige ce pavé qui est la mère de 4 enfants prénommées :
 - Le meilleure pour la fin ? C'est faux, Koaw-Chemar, en est l'exemple réel, qui suite à un dernier accouchement affreux, porte ce nom.
 - Sa grande soeur, Koaw-Tank, qui à l'age de 6 ans seulement à réussit à faire prendre la fuite ces 2 sœurs de prisons, ces sœurs nommées quant à elle Koaw-Soin et Koaw-Latérale.
 - Koaw-Soin, suivait des cours de bio-chimie, travaillant alors sur un projet ultra-secret pour rendre la vue a certain patient, elle se servait de sa sœur Koaw-Laterale comme sujet à ces expériences. 
 - Koaw-Latérale, cette sœur aînée qui était atteinte de Cécité depuis la naissance, a vu le jour grâce a ça cadette, Koaw-Soin.

Petite histoire rédigée a la va vite, avant que Mentalist sur TF1 ne commence (d)

Merci d'avoir lu ma présentation, bon jeu Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 20:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seks-Apil

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 21:00 (2013)    Sujet du message: Présentation de Koaw Répondre en citant

Elle est superbe ^^ Smile
Bravo

Meneur

Point(s): 27
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 22:04 (2013)    Sujet du message: Présentation de Koaw Répondre en citant

Belle présentation (:
Bienvenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: Présentation de Koaw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hymelia Index du Forum -> Administratif -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation