Insulte répétée d'Ichibi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hymelia Index du Forum -> Support -> Plaintes
Auteur Message
Sam

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 20:51 (2013)    Sujet du message: Insulte répétée d'Ichibi Répondre en citant

Bon,
Comme beaucoup le savent sur ce serveur, une personne se dénommant Ichibi insultes sans arrêts les personnes.
Pour quelconque raisons, un agro dût aux traques ou même sans raisons valable, je vous fais part de mes screens. 
http://zupimages.net/viewer.php?id=13/48/7r5p.png

http://zupimages.net/viewer.php?id=13/48/wceq.png

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 20:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PumpkinBlaack

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 08:14 (2013)    Sujet du message: Insulte répétée d'Ichibi Répondre en citant

Ca clash sec ! Sérieusement... Je sais que l'Ichibi s'est vénère là mais bon il y a de quoi....... Tu l'as... Vraiment super bien déchiré la dernière fois en 1v1 !

Visiter le site web du posteur Skype
pourf

Masculin
Point(s): 14

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 15:53 (2013)    Sujet du message: Insulte répétée d'Ichibi Répondre en citant

Il a déjà était sanctionné pour ces insultes, qui datent quand même d'il y a plus de 3 semaines

Lenny

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 16:17 (2013)    Sujet du message: Insulte répétée d'Ichibi Répondre en citant

3 semaines? Les dernières datent de 2 jours, quand mon frère l'a agro en arène sous une traque. Parce qu'après une discussion avec le Chef Modérateur, l'agression due aux traques est autorisée, même en arène je précise. J'ai le screen de son autorisation si cela t'intéresse d'ailleurs. C'est pourquoi les propos d'Aria et d'Ichibi n'avaient pas lieu d'être.

pourf

Masculin
Point(s): 14

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 19:25 (2013)    Sujet du message: Insulte répétée d'Ichibi Répondre en citant

Le premier date de deux semaine et celui d’après c'est vrai que depuis qu'il a mis la plainte on a eu le temps de le sanctionner.

Sam

Masculin
Point(s): 7

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 20:27 (2013)    Sujet du message: Insulte répétée d'Ichibi Répondre en citant

Certes il ou elle est souvent sanctionné mais il ou elle ne doit pas comprendre ce qu'est une sanction. Je ne suis pas la première ni même la dernière personne qu'Ichibi insultera. Une sanction beaucoup plus sévère,en son égard, la prochaine fois ne lui ferait pas de mal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: Insulte répétée d'Ichibi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hymelia Index du Forum -> Support -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation