Rajout Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hymelia Index du Forum -> Administratif -> Boîtes à idées
Auteur Message
PumpkinBlaack

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 15:32 (2013)    Sujet du message: Rajout Forum Répondre en citant

Pourquoi ne pas faire une section sur le Forum pour que les joueurs puissent discuter et partager dessus, une section avec des sous parties comme "Musiques", "Jeux", "Films", etc...

Histoire qu'on échange et que le Forum soit utilisé pour autre chose que pour les plaintes, la boite à idée et les remboursements, qu'il soit un peu plus vivant en gros Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 15:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pourf

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 21:39 (2013)    Sujet du message: Rajout Forum Répondre en citant

Perso j'ai pas les droits donc je ne peux pas vous faire ca :$ Mais Kirial lui doit pouvoir Smile

PumpkinBlaack

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 22:12 (2013)    Sujet du message: Rajout Forum Répondre en citant

En tant qu'Admin oui mais après il faut voir si ma proposition intéresse vraiment du monde ou pas :3

Visiter le site web du posteur Skype
Quentin
Meneur

Point(s): 27
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 14:08 (2013)    Sujet du message: Rajout Forum Répondre en citant

Après avoir été à votre écoute,j'ai donc décidé d'agir. Votre idée à été réfléchi par l'administrateur du forum et à été accepté. La section à été ajoutémerci d'aller sur ce lien pour plus d'informations : http://vulcania.xooit.fr/t54-Ajout-section-forum.htm#p167

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: Rajout Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hymelia Index du Forum -> Administratif -> Boîtes à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation