FERMETURE Provisoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hymelia Index du Forum -> Administratif -> Vulcania
Auteur Message
Kirial
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 20:52 (2013)    Sujet du message: FERMETURE Provisoire Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, je vous annonce la fermeture provisoire de Vulcania. Vous l'aurez compris que depuis quelques jours notre hébergeur est en maintenance et par manque de moyen puisque la boutique n'a pas rapportée énormément. Je pense que la plupart des joueurs doivent en avoir assez donc c'est pour cela que Vulcania ferme durant une durée indéterminée. Néanmoins le forum reste toujours actif, le staff et moi même vous apporterons les avancements du serveur. Des quêtes au rendez-vous ainsi qu'une meilleure qualité de jeu.

Il n'y aura pas de remise à 0 enfin du moins pour le moment (au staff d'en discuter) puisque le serveur est bien repartit depuis la dernière remise à zéro

Vous pouvez discuter librement sur ce topic pour nous informer de vos bugs rencontrés en jeu.

Amicalement, Kirial

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 20:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PumpkinBlaack

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 17:15 (2014)    Sujet du message: FERMETURE Provisoire Répondre en citant

Une idée pour la date de réouverture ou le serveur est "mort" ?

Visiter le site web du posteur Skype
Joker

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 22:59 (2014)    Sujet du message: FERMETURE Provisoire Répondre en citant

Salut , je ne pense pas que le serveur est mort Pumpkin.Après pour la RAZ (Remise à zéro) Je suis CONTRE tout simplement que le serveur était sur son 31 durant tous ses jours d'ouvertures , il a correctement Fonctionner , les joueurs s'y plaisaient, tout comme moi quand j'étais Joueur.De toutes façons, le serveur va bientôt ré ouvrir.
Cordialement

Joker , voter Animateur.

PumpkinBlaack

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 13:46 (2014)    Sujet du message: FERMETURE Provisoire Répondre en citant

Je suis Modérateur je te rappelle cependant je n'ai pas reçu toutes ces informations, j'espère que le serveur va ré-ouvrir sachant que j'ai quelques techniques pour amasser un peu d'argent pour l'hébergeur (puisqu'il faut le changer).

Petite indication : je ne suis pas contre une petite remise à zéro, je t'expliquerais pourquoi Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Lenny

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 23:13 (2014)    Sujet du message: FERMETURE Provisoire Répondre en citant

On est modérateur mais on a pas eu le temps de faire grand chose, c'est dommage xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: FERMETURE Provisoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hymelia Index du Forum -> Administratif -> Vulcania Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation