Evènement sur le seveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hymelia Index du Forum -> Administratif -> Evènement
Auteur Message
Joker

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 23:27 (2014)    Sujet du message: Evènement sur le seveur Répondre en citant

Les evènements sur le serveur :

Bonjour , comme vous le savez , il y a eu un evènement , IMPREVU , c'est pour cela que lors de la réouverture du serveur , je ferai un BIG EVENEMENT :

Un Goultarminator , sa vous plaît ? Bien sûr, Remake

Ce sera des combats 2 Vs 2 , 12 Binomes , sois 24 Joueurs , soyer au rendez-vous.[Si il y a plus de monde , on augmentera le nombre total d'équipe.

Les Règles :

Multi Compte Interdit
12 PA 6 PM
Pas deux fois une même race dans [b]la même équipe
[/b]Fair Play
Pas d'insulte si vous perdez

Les Etapes :

Phase de Qualification :

Poule A : Match Gagné (1 Requis , le 1er) [6 Binomes]
Poule B : Match Perdu (1 Requis , le 1er) [6 Binomes]

Phase de Match :

La Poule A Affrontera les  gagnants du premier match sois , 6 binomes , 12 joueurs en 2V2
La Poule B Affrontera les perdants du premier match sois , 6 binomes , 12 joueurs en 2V2

Les points , Prix :

Les points :

Victoire Total de l'équipe (Sans perdre d'alliés durant le combat) : 30 Points
Victoire Semi Total de l'équipe (En perdant un allié durant le combat) : 20 Points
Victoire de l'équipe (Un allié restant durant le combat) : 10 Points
Victoire Handicape de l'équipe [Bien sûr , cela est exceptionnel de rencontré ce type d'anomalie , je le mes quand même si ca nous arrive). (2 Contre 3) : 50 Points
Défaite d'une équipe : 5 Points

Les Prix :

A voir Avec le staff

Merci d'avoir lu ce post , je n'en ai pas parlé au staff , j'éspère que cela plaira au STAFF ainsi qu'aux Joueurs.
Cordialement

[color=#ff0000]Joker, votre animateur.[/color]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 23:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenny

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 23:12 (2014)    Sujet du message: Evènement sur le seveur Répondre en citant

Je trouve que c'est une très bonne idée en effet. A voir si le serveur rouvre ses portes. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: Evènement sur le seveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hymelia Index du Forum -> Administratif -> Evènement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation