Présentation Six

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hymelia Index du Forum -> Administratif -> Présentation
Auteur Message
Quentin
Meneur

Point(s): 27
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 22:21 (2013)    Sujet du message: Présentation Six Répondre en citant

Bonjour,bonsoir à tous. 
Je tiens quand même à me présenter (: Je m'appelle Quentin,j'ai 15 ans. J'habite en Bretagne,là où il fais 70° à l'ombre -5°. 
Sinon,je pratique le football depuis 8ans. Je fais depuis quelques mois de l'airsoft, loisir que je conseil à tous le monde,franchement 
essayer,vous ne le regretterez pas !  
Allons vers les ordinateurs..Je joue à dofus depuis son début(2003 je crois) Fin bref..j'ai vite arrêter l'officiel à la sortie de la 2.0. 
Du coup  je me suis rapproché des serveurs privés..j'ai commencé par Arkanic comme tout le monde je suppose puis j'ai avancé.. 
jusqu'à ce que j'ouvre moi-même un serveur par la suite,arrêter pour cause de manque de temps,je me suis remis vers le jeu en tant 
que joueur. Je suis dès à présent joueur sur Vulcania, je possède un Cra 200 194. Je suis de la guilde Eclipse ( qui recrute d'ailleurs :p ). 

Joueur mais pourtant administrateur sur le forum ? Bizarre.. 
Non,non. C'est normal,si je possède des droits sur le forum,ça reste que sur le forum. 
Je n'est aucun droit sur le jeu normal. Je suis juste administrateur sur le forum car c'est moi qui m'est 
occupé du design et de son développement 

Voilà,c'est tout. 
Merci. 

Cordialement, Quentin. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 22:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seks-Apil

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 22:44 (2013)    Sujet du message: Présentation Six Répondre en citant

Superbe Présentation moi aussi j'ai fais de l'airsoft mais pas au gros gun mais au petit Smile

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 00:22 (2013)    Sujet du message: Présentation Six Répondre en citant

Belle présentation, je rêve on a tous fait ou fait de l'Airsoft ! Very Happy

Quentin
Meneur

Point(s): 27
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 10:36 (2013)    Sujet du message: Présentation Six Répondre en citant

Vous aviez quoi comme réplique ? (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: Présentation Six

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hymelia Index du Forum -> Administratif -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation